Clan FF Index du Forum

Clan FF
Bienvenus sur le forum FF ( en cours de construction ... )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLEIN LE CUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FF Index du Forum -> La base FF -> Sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FF]PAINTBALLEUR[FF]
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Race préférée: sm

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: PLEIN LE CUL Répondre en citant

J EN EST MARRE DE TOMBER SUR DES NOUVEAU FF PAS INSCRIT AU FOFO ON C PAS SI C DES VRAI ET I JOUE TOUS COMME DES MERDES FO FAIRE QUEQUECHOSE IL PARLE PAS ET SURTOUT ON PAS DHUMOUR MOI JE DIT LAISSONS LES PAS DROLES AU AUTRE TEAMS QUI SE BRANLE SUR LEUR STATS   SANCTION POUR LES RECRUTEUR QUI FONT MAL LEUR BOULOT ET SANCTION POUR CEUX QUI VEULENT pAS PRENDRE 5MN POUR S INSCRIRE NON MAIS a part sa je vous aimes vous le savez(vivement dawn II).ET RECRUTTER DES CLOWN MERDE .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_ff_titi_et_rominet
Elite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Race préférée: les eldars

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: PLEIN LE CUL Répondre en citant

sa ces bien vrai. mes stats en souffre

MSN
Assassin
Le boss du clan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: PLEIN LE CUL Répondre en citant

BON j'ai pas recruter depuis 1 mois et mon pc beug alors !
SINON je vais cree un clan speacial ex FF et que les bon ! croyer moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: PLEIN LE CUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan FF Index du Forum -> La base FF -> Sanction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation